Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIC 418
10 octobre 2015

Note de service AX1000VV2375 - partie 2

Ses forces

Combattants civils « Guerilleros »

 Ils constituent l’essentiel des troupes de la prophétie de l’ère nouvelle sur terre. Il s’agit de civils recrutés dans les zones parias. Ils connaissent bien le terrain et ont des planques d’armes un peu partout. Dans les cités Syndicales, ils sont difficiles à repérer parmi les civils ordinaires, ils ne sont jamais armés sauf lorsque vous tombez dans l’un de leur piège.

Cependant ils sont, pour la plupart très peu entraînés pour le combat et n’ont que leur foi comme seule alliée, leurs tentatives se terminent souvent en affreux bains de sang au milieu des populations civiles.

Légion prophétique

 Mieux entraînés et bénéficiant d’un bon équipement, le soldat légion est un adversaire redoutable qu’il faut prendre au sérieux. Très discrets ils parviennent à s’infiltrer et à s’équiper sur place pour commettre meurtres ou vendetta avec l’aide des civils qu’il a convertis à la prophétie.

Il agit souvent seul dans l’action, mais se sert de civils rebelles pour mener des actions coordonnées ou faire des diversions. Il est à éliminer le plus rapidement possible dès son entrée sur notre sol, nos services sont chargés de vous prévenir au bon moment pour intervenir.

Soldats d’élites

 Ce sont des soldats sur entraînés ayant déjà participés à de nombreux combats sur Terre ou sur les autres planètes en guerre. Expérimenté, il est aussi complètement endoctriné par les idées nauséabondes du livre de Zach et n’a pas peur de mourir, convaincu qu’il sera réincarné dans une autre vie.

Les soldats d’élites sont utilisés par la Prophétie pour mener des assauts dans l’espace Syndical et conquérir des planètes comme Volum.

Les fils de l’être suprême

 Ont les trouvent souvent dans les zones parias. Organisés en commandos d’une vingtaine de combattants aguerris, ils sèment le désordre et commettent des actes d’attentats divers contre le Syndicat. Leur but est de déstabiliser nos forces pour nous affaiblir à l’intérieur de nos lignes.

Ils possèdent un armement de haute technologie et se révèlerons être  de vrais soldats parfaitement entraînés. Il serait peu recommandé de tenter de les affronter sans être prêt.

Notre département devra être informé si un gang suspect correspond à cette description, une cellule d’enquête sera alors mandatée par RIC.

Sa flotte

 Elle est composée d’une dizaine de nos anciens vaisseaux de guerre, de quelques navires cargos, de 6 vaisseaux portails et d’une importante quantité de chasseurs. La plupart de ces appareils ont étés dérobés au Syndicat depuis le début de la guerre contre la Prophétie de l’ère nouvelle.

Il est probable que celle-ci se déplace quasi continuellement à divers endroit de la galaxie, rendant difficiles nos tentatives de localisation. Cependant, la quantité immense de Reslan nécessaire pour appliquer une telle tactique, soulève une question.

Malgré les quantités non négligeables de reslan ayant été dérobées au Syndicat et l’apport de leurs nouvelles planètes Volum et Hitem en terme d’extraction et d’exploitation, il semble impossible pour la prophétie d’assurer un tel rendement. Plusieurs pistes sont explorées en ce moment afin de prouver l’existence d’autres ressources manquantes possédées par notre ennemi.

Les bâtisseurs

 Les vrais bâtisseurs sont assez peu nombreux, mais leur faculté de conversion leurs procurent nombreux adeptes dévoués. Une partie d’entre eux sont installés dans nos propres cités, regroupés en cercles secrets, principalement dans les zones parias.

Dans le livre de Zach, les bâtisseurs sont décris comme les grands architectes de la cité d’Enoch destinés à une mission sacrée. Les bâtisseurs seront souvent entourés de nombreux adeptes près à tout pour eux, et de système de sécurités avancés. Notre département devra être informé si un gang suspect correspond à cette description, une cellule d’enquête sera alors mandatée par RIC.

Ses faiblesses

Hommes mal entrainés

 La plupart des Guerilleros n’ont subi aucun entrainement digne de ce nom avant d’être jetés au combat. Ils s’aguerrissent directement sur le champ de bataille et font souvent d’excellents kamikazes. Pour ceux qui survivent assez longtemps au combat, ils devront rejoindre l’un des camps d’entrainement cachés sur le territoire pour approfondir leurs connaissances de la guerre. Mais nous perturbons considérablement leurs projets de formation militaire en découvrant chaque jour de nouvelles bases et en les démantelant.

Infériorité numérique

Absence de RIC pour organisation stratégique

 

Publicité
Commentaires
RIC 418
Publicité
Publicité